• Dessin au fusain de mon fils Robin a 9 ans on voit son visage en gros plan. Légèrement de profil.
  • visage de ma femme, Morgane, pensive, rêveuse... en gros plan. L'arrière plan est tapissé de feuilles vertes et de fleurs jaunes
dessin au fusain qui représente le port d'Honfleur. Au premier plan, on voit les voiliers alignés, sans voile, stationnés. En arrière plan, on voit la façade des maisons qui donnent sur le port, ainsi que la toiture de l'église Sainte Catherine et son clocher.
Invitation au voyage, 2015, fusain – Thierry VAN DEN BIL
visage de ma femme, Morgane, pensive, rêveuse... en gros plan. L'arrière plan est tapissé de feuilles vertes et de fleurs jaunes
Volupté, 2020, fusain et pastel – Thierry VAN DEN BIL
Ce dessin au fusain et pastel représente ma femme, Morgane.
Elle est de face, le visage rayonnant, les yeux grands et pétillants, souriante. On ne voit que son visage et le haut de ses épaules. Elle est assise à une table à la terrasse d'un restaurant. Elle porte une sorte de petit boléro de couleur mauve. C'est la nuit. L'arrière-plan est sombre avec un seul petit éclat de lumière.
L’orange bleue, 1er janvier 2016, fusain et pastel – Thierry VAN DEN BIL
Dessin au fusain et pastel. Ma femme, Morgane, en robe Rodier bleue marine. Son corps nous fait face et son visage est de profil gauche. Elle a les cheveux bruns attachés en queue de cheval. Quelques longues mèche tombent devant et sur le côté de son visage. On a l'impression qu'elle porte des ailes de papillon bleues avec des reflets verts
L’effet papillon, 2016, fusain et pastel – Thierry VAN DEN BIL
Cette photo représente un dessin au fusain et pastel de ma femme Morgane. Elle porte une robe Rodier bleu marine assez courte, un gilet Desigual bleu et crème . Elle a autour du cou un pendentif en forme d'aile de papillon .On l'a voit de face, debout, la tête légèrement inclinée sur sa gauche et les yeux fermés. Sa jambe droite est en avant comme si elle avançait vers celui qui la regarde. Un peu comme le fait un modèle dans un défilé de mode. Elle porte des collants noirs et des chaussures noires à au talon Le fond est un camaïeu de bleu, de bleu sombre à bleu claire. La partie gauche est sombre et reçoit son ombre portée.
Right, 2016, fusain et pastel – Thierry VAN DEN BIL
Cette photo représente un dessin en pieds au fusain et pastel de ma femme Morgane. Elle porte une robe noire fudeau dont le bas est évasé et en forme de multitude de spirales qui lui arrive au genou. Elle porte également un gilet à rayures bleu lavande et noir. Elle a autour du cou un pendentif en forme d'aile de papillon .On l'a voit de face, debout, la tête légèrement inclinée sur sa gauche et les yeux fermés. Sa jambe droite est en avant comme si elle avançait vers celui qui la regarde. Un peu comme le fait un modèle dans un défilé de mode. Elle porte des collants noirs et des chaussures noires à au talon Autour de sa taille, une large ceinture très colorée, multicolore faite de tissu et de perles. Le fond est un camaïeu de bleu, de bleu sombre à bleu claire. La partie droite est sombre et reçoit son ombre portée.
Left, 2016, fusain et pastel – Thierry VAN DEN BIL
mon « pote », 2015, fusain – Thierry VAN DEN BIL
dessin au fusain. Portrait de ma fille Charlotte à 14 ans.  De face, le visage est clair et lumineux, Elle est souriante, on voit ses dents supérieurs. Elle a le regard pétillant. Elle a de longs cheveux blonds, porte un sweat shirt gris foncé. L'arrière-plan est sombre.
« C’est toute ma vie », 2015, fusain, Thierry VAN DEN BIL
« Mon fils aîné« , Adrien VAN DEN BIL à 16 ans, 2015, fusain
Dessin au fusain, petit format qui représente le visage et le buste d'une enfant. Elle fixe la personne qui la regarde. Son regard est perçant et volontaire. Ses cheveux châtains sont mi-longs ; ils tombent sur les épaules et sont plutôt raides. Elle semble sérieuse. Ses lèvres sont closes. Un discret sourire est à peine esquissé.
DARELYS 19, 2019, fusain – Thierry VAN DEN BIL
dessin au fusain d'un enfant en communiant avec une aube blanche.  Le fond est sombre, de gris clair à droite à gris foncé à gauche. Le visage est en gros plan et le dessin s'arrête au niveau des épaules. La partie gauche du visage est dans l'ombre, la partie droite éclairée par une lumière vive blanche. Le regard est lumineux. La bouche est fermée et esquisse un sourire. Les lèvres sont charnues. Les cheveux sont peignés vers l'arrière. On devine leur blondeur.
« Joyeux Noël ! », 2020, fusain, Thierry VAN DEN BIL
Dessin au fusain et pastel d'une jeune danseuse en train de faire le grand écart
Signes & Grâce, 2016, fusain et pastel – Thierry VAN DEN BIL
logo HIC Hand In Cap HANDICAP version 2 pour site discrimination des travaileurs handicapes au travail