dessin portrait au fusain de mon fils Adrien. On voit son visage en gros plan et la naissance de ses épaules. Il est de trois quarts face, sur son côté gauche. Il ne sourit pas. Sa bouche est fermée. Ses lèvres sont bien ourlées. Ses cheveux sont plutôt courts, mais suffisamment longs pour être en brosse, un peu ébouriffés. Il porte des lunnettes noires de forme rectangulaire. Il ne regarde pas vers celui qui l'observe mais devant lui, au loin... L'arrière plan est sombre.
« Mon fils aîné« , Adrien VAN DEN BIL à 16 ans, 2015, fusain

En décembre 2015, j’ai fait le dessin de mes trois enfants au fusain pour leur offrir à Noël. Je vous ai déjà présenté Charlotte et Robin. Voici le troisième, Adrien, « mon fils aîné » ! Il a alors 16 ans.

Et, en prime, une petite vidéo de quelques-unes de ses créations : le fils a dépassé le père ! L’élève est devenu le maître !

Logo de mon blog "Hand in Cap". Il s'agit de mon oeil, bleu, en gros plan, dans lequel on voit le reflet d'une fenêtre et qui est inséré dans le pictogramme noir symbolisant le handicap visuel.
En dessous est écrit "Hand in Cap", expression d'origine anglaise qui signifie " la main dans le chapeau" et qui est l'étymologie du mot Handicap.